Audrey
Marin-Pache

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Campagne La quête d'Artorius

Année 1500, royaume de Berenia.
Artorius, Vickie et Alderick (accompagné de son fidèle chien Phantom) partent à la poursuite des adeptes de Tanicha, le dieu du mal.

Cette campagne est fidèle à l'histoire de la trilogie, décrivant le passé parfois évoqué dans les livres. Elle constitue la suite de la campagne "Guilde Berenienne" et croise les histoires des campagnes Vers l'ouest!, Guilde Lupesienne et Kelbeth.


Replay des parties:

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Partie 01: Les petits pedestres...

Artorius, Vickie et Alderick (accompagné de son fidèle chien Phantom) partent à la poursuite des adeptes de Tanicha, le dieu du mal. La piste les mène au village dévasté de Kiruna, dans le nord de la Berenia.

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Partie 02: ... dont un au chien

Au fond de la mine de Kiruna, nos héros se retrouve obligés de négocier avec les Dieux... mais lesquels?

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Partie 03: Liesten

Artorius, Vickie et Alderick (accompagné de son fidèle chien Phantom) arrivent dans la ville thermale de Liesten, étrangement déserte...

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Partie 04: Loucresa

Capturés par les adeptes, Alderick, Artorius et Vickie font la connaissance d'une Korlishienne prisonnière au même endroit qu'eux.

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Partie 05: La mise à l'épreuve

Dans un temple étrange, nos héros vont passer des épreuves pour obtenir des réponses.

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Partie 06: Bateau sur l'eau...

Séance spéciale: navigation!

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Conclusion

Conclusion de la campagne sous forme d'histoire dont vous êtes le héros